LES VETEMENTS DE SUDATION ET LEUR EFFICACITE

Transpirez - Eliminez !!! Les Tenues thermoactives, sont une astuce pour draîner - détoxiner et ainsi améliorer l'aspect de votre peau, Perlrebelle Le Blog déniche pour vous une tenue très féminine élégante et qui fait le job, Mais parlons en avant de vous laisser séduire ! En Quoi Faire Suer son Corps peut t'il nous être Utile, et en quoi les vêtements de Sudation peuvent ils être Efficaces ?

vêtement-de-sudation

La Transpiration est un phénomène de régulation de la Température Corporelle, quand notre température dépasse le 37 ° le mécanisme de transpiration s'enclenche pour refroidir le corps et le ramener à sa température, la chaleur excessive se transforme en sueur, en eau et avec elles les toxines et les déchets.

transpiration-sueur-la-peau-detox toxines-emonctoires-peau

La Peau est au même titre que le Foie, les Reins, les Poumons et les Intestins un Organe Emonctoire, suer permet donc d'auto nettoyer la peau mais aussi de détoxiner l'organisme des déchets qui l'encombre et le Fatigue. La Peau est l'organe qui libère les 2 types de toxines Colle et Cristaux,  On peut aller pour cela au hammam au sauna, courir intensivement. 

Le vêtement de Sudation quand à lui offre l'avantage d'être peu contraignant, accessible et à disposition dans le dressing. Ces Textiles fabriqués en néoprène qui est un puissant isolant thermique, va permettre d'augmenter rapidement la température corporelle sans un effort excessif, pendant la marche, une activité domestique et bien entendu lors des séances de gymnastiques, musculation, vélo d'appartement, danse... en intensifiant la sudation lors de l'activité.

vetement-sudation-minceur-cellulite

Dans une démarche de perte ou de maintien de poids, pour accompagner un programme de sèche musculaire, ou pendant une cure détox, et  pour lutter contre la cellulite. Plutôt qu'une perte de poids véritable, les vêtements de sudation vous aident dans l'atteinte de votre objectif une silhouette élancée, les muscles saillants, une jolie peau tonique et lisse, débarrassée de la cellulite.

1 - Eliminer les Toxines et les Déchets, les toxines sécrétées par notre corps ou accumulées par l'extérieur, les substances chimiques, métaux lourds notamment, stagnent dans notre métabolisme et sont d'une part très nocifs et on tendance à emprisonner avec eux les graisses et autres déchets. La sudation favorise le drainage et l'évacuation à travers la sueur et ainsi assainit notre métabolisme qui optimisé retrouvera son  système de combustion performant.

2 - Les Réactions en Chaînes, l'activation de la circulation sanguine et lymphatique propre débarrassera le corps de la cellulite adipeuse et aqueuse, l'une les graisses emprisonnées dans les déchets et l'eau, et l'autre provoquée par la rétention d'eau.

3 - Le vêtement de Sudation permet de chauffer les muscles pour éviter les claquages et une meilleure récupération, mais également d'éliminer plus rapidement l'acide lactique généré par un effort musculaire intense.

L'efficacité des vêtements de Sudation est justifié par l'effet en chaîne qu'apporte l'élimination des toxines à travers notre plus grand organe la Peau, son aspect pratique permet à tous un usage domestique abordable. Quelles Pièces Indispensables dans notre Dressing ?

La Ceinture de Sudation 

La Ceinture de sudation Minceur va accélérer le processus de transpiration sur la zone abdominale, le ventre et les hanches, vous aidera à éliminer la "peau d'orange" tout en raffermissant et en embellissant votre peau, et au fil du temps dégonfler le ventre et perdre vos poignées d'amour par son usage lors de vos exercices préférés.

 ceinture-de-sudation-anti-cellulite

Les Tenues de Sudation Pour Femme

Les Fabricants rivalisent d'ingéniosités et de créativités pour séduire et proposer des modèles de plus en plus sophistiqués à des prix abordables.

gilet-manche-tenue-sudation-femme pantalon-sudation-taille-haute-femme

Les Tenues de Sudation sont des accessoires de Remise en Forme, leur efficacité à stimuler la transpiration grâce à leur formule de fabrication, cet isolant thermique augmente la température corporelle. Libérée de ses toxines à travers la sueur, votre silhouette s'affine, s'affermie, la circulation sanguine et lymphatique s'améliore et entraîne hors de votre corps la cellulite qui y était emprisonnée.

Un allié Minceur dans une démarche de rééquilibrage alimentaire, et d'une activité Physique Régulière, il est important de s'hydrater d'une part pour pousser les toxines hors du corps et d'autre part pour éviter la perte hydrique. 

     


    Laissez un commentaire

    Ce blog est modéré