COMMENT GARDER UNE BELLE PEAU A 50 ANS ?

Au Coeur de Notre Univers Bien êtreDifficile de passer à côté de cette Recherche de Fontaine de Jouvence, et surtout nous aider à Préserver Notre Capital Jeunesse et Lutter Contre le Vieillissement De la Peau  en prenant en Compte Simultanément  Tous les Facteurs du vieillissement cellulaire, Pour Agir Efficacement contre le Relâchement, les Rides, la Perte Musculaire et Maintenir, Réparer, son Capital Tonique - Naturellement Pour Garder une belle Peau à 50 ans et +.

Le 1er Facteur Interne est le Ralentissement du Renouvellement des Cellules

perte-de- renouvellement-des-cellules-vieillissantes

Pour Aider la Peau dans cette Action, on va bien Entendu Opter pour Un Nettoyage Quotidien - Le Layerling - Rituel Japonais est le Must  ! Adopter cette Routine pour Choyer votre Peau elle vous en Remerciera. Les Brosses Nettoyantes elles assurent un Nettoyage en Profondeur en Douceur, les modèles à Vibration, sous forme de Brosse ou encore Le Modèle Vibrant  En Sillicone Au Bambou Anti Bactérien, permettent un micro-massage qui agit sur la micro-circulation et active le renouvellement cellulaire, en Débarrassant les Peaux Morte de la Surface. Eclaircit le Teint, Resserre les Pores, Améliore l'Apport de Nutriments et d'Oxygène.

Renforcer Notre Rempart de Protection, "Briques et Mortier"  dans l'épiderme,  la Barrière Hydrolipidique est composée de 30 à 40 % de Céramides qui "emprisonnent" l'eau, ces composants diminuent avec l'âge nous devons restaurer cette Perte Quotidienne. Optez pour des Aliments Riches en Céramide : Les Huiles de Tournesol, Jojoba (Riche en Céramide et Proche du Sébum Humain) , le Lin, sous forme de graines également, le grain de blé de Riz Brun. Permet de Conserver la Beauté de la Peau et de Maintenir son niveau d'Hydratation, et limiter les Rides.

2 ème Facteur Clé qui coule de source ... L'Hydratation de la Peau 

hydratation-peau-système-jeunesse   hydratation-intérieur-extérieur-beauté-de-la-peau

Essentielle Tout au Long de Notre Vie, elle Devient Incontournable Indispensable, Boire Tout au Long de la Journée, Un apport d'Aloé Vera à usage Interne Permet de conserver son Taux Hydrique, l'apport d'Acide Hyaluraunique, et aussi l'eau de cuisson de votre Riz ! Le Bambou sous Forme d'Eau Florale. 

Dans la Journée, je ne me sépare plus de mon Brumisateur Portable dans lequel je mélange des Hydrolats de Bambou et d'Anti-Oxydant.

3 ème Facteur Limiter le Phénomène de Glycation 

La "Caramélisation" des Sucres avec les Protéines que contient notre Peau notamment le Collagène, intensifie la perte d'élasticité de tous les Tissus, c'est une Cause Avérée avec les Stress Oxydatif du Vieillissement Cutané, pour Limiter ce Phénomène, il est important de manger Peu de Sucre, d'éviter les Aliments Grillés, comme les Gratins, les Barbecues et Oui Des Changements Alimentaires sont à Anticiper !!! Préférerez un autre mode de cuisson, les Papillotes ou la Vapeur par exemple. On peut aussi opter pour un apport de Carnosine 1000 à 1500 mg / Jour, de façon naturelle et sans toxicité, le romarin aurait le pouvoir de "casser" la glycation.

4 ème Facteur Se Protéger des Radicaux Libres 

Palier à La Baisse de Notre Protection Naturelle en Anti Oxydants comme le Coenzyme Q10, l'acide alpha lipoïque, est Primordial, si les radicaux libres se développent ils finissent par attaquer nos cellules. Favoriser l'apport d'anti-oxydant par une Nourriture Riche en Polyphénols, que l'on trouve particulièrement dans les végétaux, le raisin, les carottes, tomates, thé vert, les noix.... Egalement dans une algue extraordinaire qui détoxifie au passage, la Chlorella, ainsi que le Resvératrol dans les Myrtilles, les Arachides, la Renouée du Japon. Les Oligo Eléments : Le Sélénium, le Zinc, le Q10. La Vitamine E.

5 ème Facteur La Perte de Collagène et d'Elastine

Tenter de Maintenir un Beau Tonus Corporel pour Limiter le Relâchement Cutané et la Peau "Flétrie" : Attention au Problème de Glycation d'une Part, et d'autres Part les Fibroblastes, la Matrice qui Soutien notre Epiderme est Composée dans l'hypoderme du Tissus Conjonctif, des Fibroblastes qui synthétisent le Collagène et l'Elastine, mais aussi les Vaisseaux Sanguins et Lymphatiques, Nous Pouvons Limiter leur Dégradation Progressive. LA BONNE NOUVELLE, est que les Fibroblastes ne perdent jamais leur Propriété de Stimuler le Collagène.

relâchement-cutané-solution-anti-age

En nous Nourrissant Généreusement d'aliments Riches en Vitamines - Minéraux Essentiels - Les Aliments que vous choisissez pour leur Vertus, des Compléments Alimentaire Adéquats. En Stimulant l'Organisme par du Sport - Classique on ne Refait pas le Monde on le Maintient et on le Fait évoluer (si possible !!!)

Les Aliments qui Stimulent le Collagène : Viandes et Abats, Les Fruits et Légumes Rouges, Tous les Légumes Verts, les Aliments Riches en Souffre, Céleri, concombre, ail, le Blé et le Soja.

Sources Diverses D'oligo, Vitamines, Plantes : La Centella Asiatica, la coenzyme Q 10 améliore l'activité cellulaire et active la production de Collagène, L'Aloé Vera, La Béta Carotène se transforme en Vitamine A qui se transforme en Rétinol, le Rétinol relance les Fibroblastes, Le Zinc, La Vitamine C synthétise les Sources.

Les Solutions pour Réactiver l'Elastine que nous ne produisons plus : La Bugrane, la vitamine A issue de la béta carotène, améliore en plus la Vision. et La Vitamine C qui synthétise l'élastine.

L'extrait de Myrte favorise la synthèse des Sirts et Contribue à l'Elasticité de la Peau.

Une Petite Perle qui Renforce la Protection contre les radicaux Libres, Restructure, active la micro circulation,  contient des Vitamines A. C. E. F. Des Oméga 3 et 6 de la Carotène, des Acides Aminés des minéraux et Oligo élements : L'Argousier.

Maintenir Nos Muscles Difficile d'accepter que même en Pratiquant une activité Sportive, nous allons faire face à une Fonte Musculaire au Fil des Années !!! 

Quelques Soutiens à la Conservation Musculaire  Un Acide Aminé, la Glycine, la L Citruline dont la Pastèque Regorge ! La Protéine de Pois est un Tenseur Intéressant.

6 ème Facteur la Diminution Hormonale Nous allons Parcourir ce Chapitre dans Notre Article Dont le Sujet est La Péri Ménopause et Ménopause.

En attendant Mesdames, voici un Masque qui ne vous coûtera pas grand Chose, Une Recette "Piquée" aux Japonaises :

3 cuillères de Riz, 1 cuillère de Miel, 1 Cuillère de Lait,

Faites cuire votre Riz, Réservez l'eau de Cuisson,

Ajoutez le Lait et le Miel à votre Riz (Ne le Mangez Pas !!!)

Appliquez ce Masque sur Votre Visage, laissez Sécher Puis Rincez Avec l'Eau de Cuisson

Faite ceci 1 X / Semaine

Les Propriétés : Le Riz est Antioxydant, Hydratant, Améliore la Circulation, Prévient les Tâches de Vieillesse. Le Riz contient du Scalène et de l'Acide Linoléique - 2 Acides gras qui stimulent la Production de Collagène, Réduit les Rides et Raffermit.

Le Miel est Riche en Sels Minéraux, Vitamine C et B donne de l'éclat, Nourrit en Profondeur, Retient L'Eau, et le Lait Eclaircit le Teint.

L'électro cosméto ou la cosmétique instrumentale

appareil-jeunesse-visage-ant-ride anti-ride-radiofréquence-photo-rajeunissement

Les Compléments Alimentaires, de l'intérieur vers l'extérieur, restaurer les éléments nutritionnels essentiels au Maintien de la Jeunesse, ces nutriments qui nous échappent...

collagène-restaure-les-cellules-peau collagène-jeunesse-jouvence

Pour obtenir des informations sur ce produit rejoignez moi sur mon groupe privé -https://www.facebook.com/groups/2034284850218500/ ou contactez moi sur messenger m.me/purelivevotrebullebienetre soumettez votre demande.

Je serais enchantée de partager avec vous sur la science du collagène et sa fontaine de jouvence, distribuée en France depuis Juin 2018 le nouveau né de la Jeunesse !!!!

 En savoir plus 

BOIRE DU COLLAGENE POUR EFFACER LES RIDES DU VISAGE ?

 IMPACT DE LA MENOPAUSE SUR LA CELLULITE ?

 


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré