BOIRE DU COLLAGENE POUR EFFACER LES RIDES DU VISAGE ?

Repousser les signes de l'âge de façon naturelle, en privilégiant une nourriture qui comble nos besoins et les besoins de notre organisme pour notre santé, mais aussi pour ralentir ce fait inéluctable - le vieillissement cutané - à partir de la trentaine, les rides d'expressions ... puis ça s'accélère ... le déficit hormonal à la ménopause n'arrange rien !  Bon je ne vais pas vous passer en revu ce que nous visualisons déjà trop bien - mon article précédent "Comment lutter contre le vieillissement de la peau" vous raconte l'histoire de notre peau, si vous souhaitez y jeter un oeil ! Défier les rouages du temps, voilà un projet Ambitieux, qui n'a pas perdu une ride depuis la nuit des temps  !

Agir de l'intérieur, en absorbant par voie orale du collagène pour effacer les rides du visage, redessiner l'ovale du visage et raffermir l'ensemble du corps ? scientifiquement ça se tient ! 

Notre Beauté est le reflet de notre intérieur, de nos bonnes vibrations, de notre sérénité, eh oui le stress est un accélérateur de vieillissement, tout comme l'excès de soleil, de nourriture industrielle, le tabac ce n'est pas faute de l'entendre !!!!

Alors renforcer et alimenter notre source nourricière pour la combler de nutriments essentiels dont la perte progressive endommage notre sérénité peut sembler judicieux. 

La Beauté anti-âge se conjugue aujourd'hui comme une partition musicale, jouée par une orchestration "d'instruments" variés, qui vont créer l'essentielle symphonie de la jeunesse de notre épiderme.  Abordons la peau par l'intérieur, et alimentons la des nutriments essentiels,  puisque c'est ainsi que nos cellules échangent et se nourrissent.

coupe-peau-collagenecoupe-peau-acide-hyaluronique-collagene-jeunesse-peau

Le Collagène dans notre Corps, dans notre Peau 

La perte en collagène est de environ 1 % par an à partir de 30 ans et jusqu'à 30 % autour de 70 ans - Le collagène "la colle" du grec kolla,  représente 30 % des protéines de notre corps et 85 % de ces protéines se trouvent dans le Derme et  l'hypoderme, c'est dans cette couche nourricière de notre peau, que les Fibroblastes synthétisent les fibres de collagène et d'élastine, ces fibres à leur tour baignent dans l'acide hyaluronique ( voir les différentes couches de la peau  ) - les vaisseaux sanguins assurent le transport jusqu'à l'épiderme. 

Le collagène est responsable de la fermeté, de la densité du volume, l'acide hyaluronique est responsable de l'hydratation, il a pour rôle de capter et retenir l'eau jusqu'à 30 % de son poids moléculaire - principale cause des rides dues à la perte d'acide hyaluronique - qui subit le même sort que le collagène avec le temps.  

Perte du collagène et acide hyaluronique au cours du processus de vieillissement 

 perte-collagene-acide-hyaluronique-temps

 Les fibroblastes conservent le pouvoir de synthétiser et stimuler le collagène.

Boire du Collagène pour Rajeunir

La bonne nouvelle, les Fibroblastes conservent le POUVOIR de synthétiser et stimuler le Collagène, en restituant une dose assimilable par l'organisme, on ralentit alors le vieillissement, et favorise la réjuvénation - de la peau - des ongles - des articulations - de tous les tissus conjonctifs où le collagène et l'acide hyaluronique sont présents naturellement.  

 Booster la production et réactiver les fibroblastes qui maintiennent la capacité de stimuler et synthétiser le collagène ?

  • La source Alimentaire ? Les aliments les plus riches en collagène ne sont plus ou peu consommés : les bouillons gras, os, peau, cartilages, articulations, tripes, rognons.... (je vous ferais un article avec les aliments les plus riches en collagène)
  • Les Injections ? Une injection est localisée.

  • Une Boisson Beauté ? 

Tous les tissus bénéficient de l'apport nutritionnel, la Nourriture Beauté à pris son essor sur le Continent Asiatique, dans les jus, dans l' assiette, adeptes de rituels ancestraux, la nutricosmétique à l'avantage de répondre aux lois énergétiques qu'ils prônent. 
En Europe l'adage du célèbre Hypocrate "Que ton alimentation soit ton médicament et que ton médicament soit dans ton assiette" résonne, alors bien entendu, des molécules issues de la nature !!! 

boisson-collagene-belle-peau-jeune-anti-ride

NOURRIR DE L'INTERIEUR LA NOUVELLE GENERATION DE NUTRACEUTIQUE 

COMPLEXE ACTIF

Le complexe actif, active les processus de beauté et combat les signes de l’âge 1-5. Il allie les ingrédients de beauté les plus connus et les plus efficaces à des taux de concentration élevés :

  • peptides de collagène
  • acide hyaluronique
  • Du cuivre de grande valeur
  • Du zinc efficace
  • 9 vitamines hautement concentrées :

100 % de vitamine E, de thiamine, de riboflavine, de niacine, de vitamine B6, de biotine, de vitamine B12, de vitamine C par portion quotidienne*et 75 % de vitamine A par dose quotidienne*

COMPLEXE PRÉVENTIF

Le complexe préventif vous protège de l’intérieur contre les influences extérieures et prévient également les signes de l’âge. Un savant mélange de complexe actif et de ce que la nature a de meilleur :

  • 20 % de gel d’Aloe Vera
  • Extrait de fleurs d’oranger
  • Extrait de myrtille
  • Extrait d’orpin rose
  • Extrait de thé vert

collagene-a-boire-anti-age


collageène-a-boire-anti-age-5-en-1

"Boire du Collagène & Paraître plus Jeune" 

Pour communiquer avec moi : par les commentaires ci-dessous

ou retrouvez moi sur ma page Facebook : 

Ou me contacter au 06 72 78 42 70

 d'autres articles

Comment Garder Une Belle Peau

à 50 ans et plus

IMPACT DE LA MENOPAUSE SUR LA CELLULITE ?

 

 


      Laissez un commentaire

      Ce blog est modéré